
|
Réservation par mail à l’adresse : sophie.asc@ce-ftdtnord.fr - Voir conditions sur le site Mon CE |
|
Séjours « Rando découverte » dans le Jura Week-end 3 Jours / 2 Nuits à Clairvaux les lacs PENSION COMPLETE + EXCURSIONS (sans transport)
Du 13 au 15 Juin 2008 - du 19 au 21 septembre 2008 (40 places disponibles par week-end)
A 1100 m d’altitude, à la frontière suisse, ce village station est animée toute l’année. Le site permet de faire des excursions sur des sites réputés sur Suisse et France au milieu de paysages magnifiques. La nature est ici une ressource de l’âme et du corps.
Hébergement au chalet « Le Grépillon » à Clairvaux les Lacs Chalet de bois entièrement décoré à la main dans un style nordique. L’ambiance est particulièrement chaleureuse et le cadre intime. 31 chambres confortables équipées de sanitaires complets. Programme : 1er jour LES ROUSSES Arrivée en fin de journée au chalet « Le Grépillon ». Après votre installation, l’équipe vous reçoit autour du cocktail de bienvenue. Dîner et soirée animée. 2ème jour LA DOLE Après le petit déjeuner, en route pour la randonnée de la Dole ( 5h – 12 km Difficile – Dénivelé : 250m). Cette balade vous étourdira, en route pour les fermes d’alpage, rencontre possible avec l’hermine ou le chamois, un coup d’œil sur les Alpes et le Mont-Blanc. Pique-nique au sommet de la Dole. A votre retour, profitez de l’espace forme : piscine, sauna, hammam. Dîner et soirée au chalet « Le Grépillon ». 3ème jour LAC DES ROUSSES / DEPART Petit déjeuner et en route pour une balade au lac des Rousses (2h – 8 km – Moyen – Dénivelé : 140m). Situé au pied du Risoux, à 1059m d’altitude, le lac des Rousses est une nappe d’eau de 2 km de long alimentée par l’Orbe. Déjeuner au chalet « Le Grépillon », puis retour vers votre ville.
TARIFS : Prix de base (tarif CE négocié) : 123 € Tarifs CE avec abondement (en fonction du QF) :
Base chambre double - Chambre individuelle : 30 € (en supplément) Tarif enfant : 50% du tarif adulte – enfants de 3 à 12 ans (nés entre le 1er janvier 1996 et le 31 janvier 2005) |

